13

Jan12
EA intensifie les mesures anticheats
Publié par Ice dans Jeux

EA, vient d’informer sur son blog officiel que des mesures importantes ont été effectuées sur les « cheaters » de Battlefield 3

En effet, DICE a bannis un nombre important de tricheurs gràce aux remontées des joueurs.

 

Voici un exemple typique d’un joueur banni dont les stats ont été réinitialisés.

 

 

 

DICE apparament traque les tricheurs mais il faut l’avouer que malgré ces efforts louables, certaines choses absurdes sont à noter.

Au moment où j’écris ces lignes je me suis connecté sur le battlelog, et j’ai regardé le meilleur joueur mondial sur la précision.

Voici ce qu’on peut y voir :

 

 

Il est évident qu’il y a un problème sur ce joueur non ? A peine moins de 5h de jeu, un grade 47 et une précision à 816.1 %

 

Ce type de stats devraient alerter l’éditeur non ?

 

Je félicite dans un sens que l’éditeur effectue des actions mais de l’autre il y a vraiment parfois un manque total de logique, les 1ers joueurs mondiaux doivent être vérifiés en premier lieu.

 

Bon après il y a le débat punkbuster qui faut l’avouer est une passoire. Il suffit de regarder ce type de vidéo pour le comprendre :

 

 

C’est à vous que je laisse la suite de ce débat que pensez vous de punkbuster ? Avez vous croisé de nombreux cheaters ? Avez vous effectuer des rapports de cheat sur le battlelog  (voir le bouton sur l’image ci dessous) ? Que pensez vous des démarches effectuées à l’encontre des cheaters ?

 

 

 

Les commentaires sont fermés.